- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vis en tunisie et me suis mariée il y a 1 an avec un français d'origine tunisienne tous se passait bien jusqu'au jour ou il decide de ne plus repondre a mes appels ni mails, je ne sais pas ce qu'il compte faire s'il souhaite annuler le mariage ou demander le divorce sachant que nous nous sommes mariés à l'etranger peut il effectuer la demarche en france ou bien faut il qu'il retourne en tunisie, de mon côté je n'ai plus de reponse de sa part que doit je faire d'autant plus que nous avions deposer ensemble 1 demande de visa auprès du consulat francais a tunis, peut il annuler le visa? a t il le droit de me laisser dans cette situation je veux dire marié en tunisie et lui se marier en france en toute légalité? je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonjour,
|
Bonjour oui ton mari est de double nationalité il peut etre marier avec toi en tunisie et se marier en france car en france il ne peuvent pas savoir qu il est marier dans son pays d origine! mais c est totalement interdit la polygamie en france! mais saches qu il y en a beaucoup qui font ca . c est de l abus de confiance ! j espere avoir repondu a ta question. |