Posez votre question Signaler

Peavis d'un appartement

evanns - Dernière réponse le 5 nov. 2008 à 13:27
Bonjour,
mon ancien appartement,son preavis se terminer le 3/12/2008.
mais j'ai fais l'état des lieu et rendu les clés hier matin soit le 4/11/2008.
doit-je quand même payer jusqu'à la date de fin de préavis le 3/12 ou es que celui-ci s'arrête le 4/11 vu que je leurs ais rendu les clés et que donc il on l'appartement à disposition???
merci de vos réponses.
amaicalement. :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Si l'appartement est loué avant la fin du preavis, le proprio devra vous rembourser le temps d'occupation par le nouveau locataire.
evanns 12Messages postés vendredi 29 février 2008Date d'inscription 5 novembre 2008 Dernière intervention - 5 nov. 2008 à 13:26
ok. mais c'est une societé d'appartement style HLM et celle ci à prevu de faire refaire quelque travaux.donc il s'on l'appart à disposition mais je ne saurais jamais si il y a quelqu'un.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok. mais c'est une societé d'appartement style HLM et celle ci à prevu de faire refaire quelque travaux.donc il s'on l'appart à disposition mais je ne saurais jamais si il y a quelqu'un.
Baal- 5 nov. 2008 à 13:27
De toutes façons si ça avait été un bailleur privé il ne vous l'aurait vraisemblablement pas dit de toutes façons. Dites vous que si on vous rembourse la différence tant mieux, sinon tant pis.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « peavis d'un appartement » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une