Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment faire un contrat de prestation

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 09:57:05 antonnobel, le 6 nov 2008 à 02:23:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je dois payer un jeune etudiant 1000 euros car il va me faire un site internet... Apparement je dois faire un contrat de prestation, comment dois je m'y prendre?

Meilleures réponses pour « Comment faire un contrat de prestation » dans :
Loi Chatel : les contrats à reconduction tacite VoirDe nombreux contrats sont renouvelables par tacite reconduction. La nouvelle Loi Chatel prévoit que le prestataire devra informer le consommateur de la possibilité de ne pas renouveler le contrat dans un délai compris entre trois mois et un mois...
Divorce, prestation compensatoire et mariage VoirLes juges du fond n'ont pas à tenir compte de la vie commune antérieure au mariage pour déterminer les besoins et les ressources des époux en vue de la fixation de la prestation compensatoire. 1re Civ. - 16 avril 2008. CASSATION PARTIELLE N° 07...
Contrat : les clauses interdites et les clauses abusives VoirEn matière de droit de la consommation, une clause est considérée comme abusive quand elle instaure un déséquilibre manifeste entre les droits et obligations des deux parties, dans les contrats entre professionnels et non-professionnels. Le décret...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...

1

antonnobel, le 6 nov 2008 à 02:26:16

C'est encore moi.

Pour le payer comment faire, je compte le payer 300 au départ de 700 a la remise du projet.
Dois je le payer en espece, ou en cheque...

Merci d'avance.

Répondre à antonnobel

2

youpla, le 8 jan 2009 à 09:57:05

Je penses que tu peux le payer de la manière de ton choix.

Répondre à youpla