Bonjour,
Si quelqu un peu me répondre,MERCI d avance,donc pendant 3 mois aout septembre octobre 2008 je n ai reçu aucun versement assedic et j ai pourtant droit a l'ARE (aide retour a l emploi)ceci dit je viens de déménager sur Paris et j ai fait mon changement d adresse Assedic,et ici à Paris on ne comprend pas pourquoi je n ai rien perçu pendant ses 3 mois de l'Assedic du département 42(loire)car bizarrement le faite de faire un changement d adresse soudainement l' Assedic de Paris s aperçoit que j existe,que j ai des droit et qu il faut me versé cette allocation (ARE),mais qu a partir de novembre,ouf 600e se mois-si par apport a la date changement d adresse mais sait déjà ça pour ce mois-si et mieu que rien,que puis-je faire?que dire?en bref j ai perdu 3mois d allocation sans savoir pourquoi?pourtant au par avant j ai toujours pointé et déclaré heures,salaires etc...aucun soucie de mon coté ni erreur ou faute de ma part,et sans aucune ressource j ai vécu la galère et je suis gentil quand je dit cela croyez moi,j y suis pourtant aller les voir les Assedic du 42 (loire)mais les agent avec leur nouveau system ne réponde à rien mais seulement vous invite a decrocher un telephonne;jusque la sa va,mais une charmante voix robotique vous dit que un dossier doit partir,j attent toujour lol,le modernisme sait bien mais...!!voila,merci encore pour réponse,salutation