- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je recherche des témoignages de personnes qui auraient demandé cette indemnite de depart volontaire pour projet personnel et qui ont le statut de fontionnaire dans un établissement public "La Poste".
Je travaille dans cet établissement depuis 30 ans, j'ai 54 ans et je désire partir très rapidement.
Depuis Septembre dernier, j'ai envoyé à 2 reprises une demande en recommandé avec AR, aucune réponse personnelle ne m'a été faite sur la première demande et sur le 2eme envoi, voici la réponse:
Un BRH doit sortir avant la fin d'année, a vous de faire la démarche, tant au niveau de la recherche de ce bulletin, que de réitérer votre demande à ce moment là! Je me demande à quoi sert une DRH?
Merci de me répondre.
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour MARYSE.Postier moi aussi,j'ai contacte debut janvier le service RH de la DOTC dont je depend pour avoir des infos sur cette fameuse indemnite.On m'a repondu que le dispositif n'etait pas applique.Je leur ai alors demande quand pourrait il etre applique et la personne du service RH m'a repondu qu'elle n'en savait rien,alors wait and see. |