- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je recherche des témoignages de personnes qui auraient demandé cette indemnite de depart volontaire pour projet personnel et qui ont le statut de fontionnaire dans un établissement public "La Poste".
Je travaille dans cet établissement depuis 30 ans, j'ai 54 ans et je désire partir très rapidement.
Depuis Septembre dernier, j'ai envoyé à 2 reprises une demande en recommandé avec AR, aucune réponse personnelle ne m'a été faite sur la première demande et sur le 2eme envoi, voici la réponse:
Un BRH doit sortir avant la fin d'année, a vous de faire la démarche, tant au niveau de la recherche de ce bulletin, que de réitérer votre demande à ce moment là! Je me demande à quoi sert une DRH?
Merci de me répondre.
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour MARYSE.Postier moi aussi,j'ai contacte debut janvier le service RH de la DOTC dont je depend pour avoir des infos sur cette fameuse indemnite.On m'a repondu que le dispositif n'etait pas applique.Je leur ai alors demande quand pourrait il etre applique et la personne du service RH m'a repondu qu'elle n'en savait rien,alors wait and see. |
Bonjour à tous, bon il semblerait que nous ayons tous le même problème. Moi gestionnaire comptable II.2 à Narbonne et dépendant de la D2C, j'ai contacté mon CMOB, le service RH en CIGAP me gérant et enfin le service RH de la D2C, tous me confirment que l'application n'est pas votée pour la Poste sans donner de date d'application. Lassé de rester sans réponse, j'ai contacté par écrit le député Jacques Alain BENISTI 29 Rue du Général de Gaulle à 94430 CHENNEVIERES / MARNE en tant que rapporteur de ce décret lui demandant dans quel délais serait appliqué ce décret à la Poste. Je suis dans l'attente de sa réponse. De plus j'ai aussi contacté l'ACE où je leur demande des nouvelles de cette indemnité. Toujors dans l'attente d'une réponse! Pour ma part, je suis preneur de toutes nouvelles infos car moi aussi je désirerais pouvoir quitter la fonction publique avec les conditions pécuniaires prévues par ce décret. Lovergnat
|
Bonjour, je répond un peu tard mais je préfère donner de bonnes infos plutôt que
|
En congé sans salaire dans un premier temps pour convenance personnelle puis pour exercer un emploi dans ma compétence,j'ai fait ma demande d'IDV au ministère de la défense.
|
Répondre à bugey
|