Fin de contrat

oreille - 6 nov. 2008 à 13:12
 oreille - 29 janv. 2009 à 20:48
Bonjour,
je suis militaire en congé parental, pur raison médicale je n'ai pas pu passé la SN1 maintenant l'armée veut me dire aurevoir alors que les médecins militaires n'ont pas voulu me laisser passer cet examens. Grace à ça maintenant en 2010 je dois chercher du travail sans avoir voulu quitter l'armée. L'armée a t elle le droit de vire quelqu'un sous pretexte qu'on ne peut pas passer un examen?

1 réponse

Bonjour, l'armé a parfaitement le droit car plusieur de mes collègue se sont fais viré car ils avaient ni leur CTE ni leur CME pour passer caporal chef du coup, a la fin de leur contrat ils ont étaient viré sans indemnité! Moi je suis actuellement en attente de la comission de réforme car suite a un accident de travaille je n'ai plus le droit de faire pilote char!
Et oui ils ont le droit de faire sa parce que les médecin on dis non pour le SN1 et comme c'est un avis médical, même un chef de corp (Colonel) ne peux pas contredire l'avis du médecin!
0
bonjour,

Je pense que tu dois être dans l'armée de terre moi je suis dans l'armée de l'air et je ne sais pas ce qu'est un CTE ou CME peut être que c'est l'équivalent de nos CAET et BE car si c'est ça je suis CAET depuis 7 ans maintenant et CLC depuis plus d'un an car quand je suis passée CLC on avait pas besoin de la SN1 pour continuer en monter en grade.