Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Avenant de Contrat

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 01:38:28 dellya, le 6 nov 2008 à 20:11:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis passé de Employée à Technicien et je n'ai jamais eu d'avenant de contrat.
Or ce jour je souhaite démissionner et pour un employé le préavis est de 1 mois et pour un Technicien 3 mois.
Pour ma demission, sur quel préavis je me base sachant que je n'ai pas d'avenant et que le changement de qualification à eu un effet sur mon salaire ?

Merci

Meilleures réponses pour « Avenant de Contrat » dans :
Le conjoint bénéficiaire d’un contrat d’assurance-vie VoirLe bénéficiaire d’un contrat d’assurance-vie perçoit, au décès du titulaire, le montant de l’épargne accumulée. Les sommes ainsi recueillies sont soumises à un prélèvement de 20% mais après application d’un abattement de 152 500 euros....
Les modifications du contrat de travail VoirL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à...
Contrat de travail : la période d'essai VoirUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce dernier de...
Contrat : les clauses interdites et les clauses abusives VoirEn matière de droit de la consommation, une clause est considérée comme abusive quand elle instaure un déséquilibre manifeste entre les droits et obligations des deux parties, dans les contrats entre professionnels et non-professionnels. Le décret...

1

mamandunange, le 6 nov 2008 à 20:25:59

Bonsoir,