Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Avenant de Contrat

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 01:38:28 dellya, le 6 nov 2008 à 20:11:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis passé de Employée à Technicien et je n'ai jamais eu d'avenant de contrat.
Or ce jour je souhaite démissionner et pour un employé le préavis est de 1 mois et pour un Technicien 3 mois.
Pour ma demission, sur quel préavis je me base sachant que je n'ai pas d'avenant et que le changement de qualification à eu un effet sur mon salaire ?

Merci

1

mamandunange, le 6 nov 2008 à 20:25:59

Bonsoir,
Votre qualification doit être inscrite sur votre bulletin de salaire en fonction de l'échelon que vous occupez et donc vous retrouverez l'équivalence sur votre convention.

Répondre à mamandunange

2

dellya, le 6 nov 2008 à 20:28:57

Ma qualification et classification ont bien changés sur mon bulletin, mais sur quoi je m'appuis pour le préavis car je souhaiterais ne faire qu'un mois

merci

Répondre à dellya

3

mamandunange, le 5 déc 2008 à 01:38:28

Soit vous trouvez un accord amiable avec le patron qui peut vous exempter d'effectuer tout ou partie de votre préavis, soit si celui-ci refuse, il vous reste alors le choix de démissionner ou de vous conformer à votre préavis dont la durée figure sur votre contrat de travail ou sur son avenant.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°­°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder ­les volets fermés.
                                                            ­                                                   [Henry Mi­ller]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°­°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Répondre à mamandunange