Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Carte de famille nombreuse

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 06:20:10 lemondeenmerveille, le 7 nov 2008 à 12:42:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai envoye mon dossier pour une demande de carte famille nombreuse debut Oct 08. Le cheque a ete encaisse le 18 Oct 08 mais a ce jour je n'ai toujours pas recu ma carte et il n'y a aucun lien ou num de tel par lequel joindre le service SNCF en question!

Je me suis aussi rendu au guichet de ma gare routiere locale. Ils ne peuvent m'offrir aucune aide non plus!

Que faire maintenant?

Meilleures réponses pour « carte de famille nombreuse » dans :
Cartes famille nombreuse : des réductions chez 65 enseignes Voir Toutes les familles d'au moins trois enfants âgées de moins de 18 ans peuvent obtenir une carte famille nombreuses auprès de la Sncf. Le coût est de 18 euros couvrant les frais de gestion. Cette carte permet d'obtenir de 30% à 75% de réduction sur...
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Sarl de famille : statut et régime VoirDans certaines conditions, la sarl de famille peut présenter une réelle opportunité pour le dirigeant d'entreprise. Le point sur ses avantages, trop méconnus. En principe, les sociétés sont assujetties soit à l'impôt sur les sociétés (Sarl...
Les paiements par carte bancaire : vos droits VoirDès lors que le commerçant appose l'affichette de la carte bancaire, il ne peut vous refuser le paiement avec cette carte. Mais il est en droit de fixer un montant plancher, à condition de l'indiquer clairement par une affichette. . Ne conservez...

1

ulfie, le 7 nov 2008 à 13:13:21
  • +1

Bonjour,

Envoyez leur un courrier à l'adresse ou vous avez envoyer votre dossier en leur demandant des explications.

Répondre à ulfie

2

LO, le 19 déc 2008 à 20:12:22
  • +2

J'ai deponse ma demande de carte famille nombreuse depuis mois de novembre en plus la peyer a ètè encaisse j'ai pas enconr reçu la reponse

Répondre à LO

3

ISA, le 15 jun 2009 à 13:34:40

BONJOUR
J AI FAIT 40 DEMANDES J AI TOUJOUR PAS MON KIT

Répondre à ISA

5

celiange, le 2 jui 2009 à 16:29:10
  • +1

Salut ISA !!!
J' ai également fait 16 demandes de kit pour un renouvellement de carte et TOUJOURS RIEN !!!!!!!
J' ai téléphoné au 3635 et il m' ont limite traité de menteuse ( "16 fois faut pas éxagérer madame ... " ) et de débile : " Vous êtes sure de ne pas avoir jeté le dossier à la poubelle ?"
Il se foute royalement de nous !!!

Répondre à celiange

4

haxking, le 28 jun 2009 à 16:12:29

LA SNCF sont des voleur il encaise les chéque et basta . vous vous etes fait arnaquer , il faut que vous porter plainte pour vole .

Répondre à haxking

6

INTEL191, le 14 jui 2009 à 06:20:10

Le kit familles nombreuses est assez long à arriver, et entre l'encaissement du chèque et la réception de la carte, il y a un délai normal, pas de quoi ameuter la population.

"J AI FAIT 40 DEMANDES J AI TOUJOUR PAS MON KIT"

Il serait temps de te remettre en question là je pense...!

"vous vous etes fait arnaquer , il faut que vous porter plainte pour vole"

Tu devrais t'estimer heureux qu'il y ait des réductions pour les familles nombreuses, car rien ne les y oblige, regarde un peu pour prendre l'avion... Vivement l'ouverture du rail à la concurrence, vous allez tomber de haut les gars !! Finis les tarifs "découverte", les tarifs sociaux...ça sera plein pot !!

Tout le monde a droit à une seconde chance...

Répondre à INTEL191