Bonjour,
Bon, je ne suis pas prof de math mais je vais te donner quelques éléments et, malheureusement, peut-être un peu doucher ton enthousiasme.
- D'abord, "j'aimerais être professeur de Mathématique mais pas dans les Lycées^^ Plutôt entre CM1 et 6ème a peu près..." Entre le CM1 et la 6ème, c'est l'école primaire. Il n'y a pas là de prof de math mais des "professeurs des écoles" anciennement instituteurs qui enseignent toutes les matières.
Et en 6ème, c'est le collège, avec des enseignants spécifiques mais susceptibles d'enseigner jusqu'à la troisième, voire au lycée jusqu'en terminale.
- Pour entamer des études supérieures de math, avec un niveau math de bac pro, tu risques d'être un peu "court".
- Pour intégrer l'éducation nationale, il y a un concours. Si pour devenir prof de math, les math sont importantes, tous les candidats sont des cadors en la matière. Ce qui veut dire que la différence se fait sur le reste...
Alors, je ne dis pas que c'est impossible mais il te faudrait d'abord réintégrer une filière généraliste (section S) puis, après le bac, entrer en fac... Ou alors, entrer dans la police et, par cours du soir ou par correspondance, continuer tes études pour présenter le concours. Mais il te faudra beaucoup, beaucoup de courage et de volonté.
Cordialement.