- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Désirant clôturer nos livrets A à la banque postale, nous avons rempli les documents nécessaires et remis au guichet de la poste concernée les éléments demandés soit copies recto verso carte identité, cartes postépargne coupées en 2, rib pour virement des fonds. Après un délai de 6 jours n'ayant pas de réponse, je contacte le conseiller financier qui m'informe qu'il a transmis tous les éléments au centre régional pour qu'ils fassent le nécessaire, qu'il devait les appeler pour savoir où en est notre demande et nous rappeler sous 24 H. Sans réponse je me décide à l'appeler, et malgré mes messages laissés sur le répondeur, je n'ai eu aucune réponse. Suite à un appel au centre régional, j'apprends qu'ils n'ont eu aucune demande nous concernant, et qu'il fallait compter environs 3 semaines pour une telle opération. Donc j'ai rappelé le conseiller financier local pour lui signaler les faits, et que je demande des explications....Merci de me donner des éléments de réponse.
Bonsoir,
|
Va à la poste, et demande un rendez-vous avec le médiateur de la poste, lui, il va résoudre le problème de suite. I l est fait pour ça. ça met pas 3 semaines pour avoir son argent, c'est eux qui travaillent avec. Sinon tu écrit au directeur de la banque postale en recommandé. j'ai eu le même problème.
|
Bonsoir a tous. étant client a la banque postale j'aimerais savoir pourquoi est-ceaussi long Quand nous faisons un virement (4 jours environ) ou quand nous déposons un chéque temps idem au virement car la caisse d'épargne ne sont pas aussi long je trouve sa bizard. Moi on ma dit que les banque joue avec notre argent est vrai. merci d'avance.
|
Te plainds pas lol
|
Je suis un peu dans le meme cas. Mon mari et moi avons rempli les formulaires de clotures de nos PEL et livrets A aupres de notre bureau de poste (paris St Lazare, pour ne pas la citer), fin juin de cette annee.
|
Toujours en galere avec la poste. Aux dernieres nouvelles, le virement est en cours. Enfin, ca fait 3 semaines que le directeur de l agence de Saint Lazare me dit qu il va faire le virement dans la journee, et qu il va me rappeler... Mais jamais il ne rappelle et surtout aucun virement en vue!
|
Merci pour votre reponse.
|
1.11.2009. Je veux juste vous faire savoir. La banque postale, ça ne marche que dans un sens. La porte est toujours grande ouverte pour te cueillir, il vont même te chercher chez toi. Mais le jour un tu veux en sortir ils te mène direct dans un labyrinthe et la porte a disparue. De la lèche pour te harponner, et du mépris pour te libérer. Quant à la porte tu ne sauras plus ou elle est et personne ne te le dira.
|