Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fiche BDF incident de paiement qui n'a pas li

ninny, le 8 nov 2008 à 11:53:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà depuis 5 mois m'on époux a beneficie d'un plan d'épuration dettes ,jugé par le tribunal dans ce plan il a été inclus un prét immobilier que nous avons .Le plan est sur 10 ans . mon epoux regle au juge commissaire la somme qui apres est versé aux creanciers annuellement.
La je viens d'etre informé par ma banque que je vais etre fiché en banque de france pour incidents de paiement.
Il n'y a eu aucun incident de paiement , mais mon banquier dit que seul mon époux beneficie du plan et pas moi;
Pourtant le montant total du credit immobilier a ete retenu . Je ne comprends pas pourquoi je serais fiché .
Il m'ont aussi propose de regler sur un compte interne a eux une somme mensuelle servant a épurer la crédit plus rapidement afin de le solder avant les 10 ans.
Ont-ils le droit d'agir de la sorte.

Meilleures réponses pour « fiche BDF incident de paiement qui n'a pas li » dans :
Chèque sans provision : que faire ? VoirVous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de...