Heritage 6eme degré

sansylenan - Modifié le 9 oct. 2018 à 16:08
Inconnu+ Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 8 oct. 2014 à 17:29
Bonjour,

Je suis héritier au 6émé degré, suite au décès du cousin germain de ma grand mère paternelle.

Puis je tout de même prétendre à ma part d'héritage ?

Merci d'avance

11 réponses

BJR? VOUS QUI AVEZ HERITE AU 6EME DEGRE EN TANT QUE COUSIN? POURRIEZ VOUS MEXPLIQUER COMMENT SE DEROULE LE PARTAGE DES BIENS DU DEFUNT
MOI MEME J AI ETE RETROUVEE PAR UN CABINET GENEALOGIQUE POUR UNE COUSINE. POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT SAIT TON QU ON EST DU 6EME DEGRE. J ESPERE QUE JE NE PRENDS PAS TROP SUR VOTRE TEMPS ET VOUS EN REMERCIS A LAVANCE

MADAMR
E DUTHU MARIE THERESE
94
je suis le petit cousin mon père cousin germain de celle donc je suis tuteur es ce que j'ai droit a un héritage sachant qu'elle na pas d'enfants sa soeur est décédée en laissant des biens aussi elle hérite des biens avec son frère tout les deux âgée de 97 ans et 92 ans le frère a un fils mes les autres pas d'enfants comment faire ils existes 3 neveux qui porte leurs noms mais 2 sont sous tutelle et une héritière de son père décédé il i a 3 mois a part cela personnes d'autre
3