Posez votre question Signaler

Comment rédigé une déclaration sur l'honneur [Résolu/Fermé]

hafsa - Dernière réponse le 15 déc. 2010 à 15:03
Bonjour, je voudrais avoir s'il vous plait un modèle de déclaration sur l'honneur comme quoi je ne travaille pas c'est urgent merci, je ne sais pas comment la rédiger. J'en ai besoin pour un dossier.
Lire la suite 
Réponse
+225
moins plus
je soussigné madame x.... certifie ne pas avoir de travail rémunéré à ce jour . fait le (date) à (ville) ;.........je pense que ce genre de courrier devrait suffire ;

Réponse
+218
moins plus
Bonjour,

Pour obtenir un modèle d'attestation sur l'honneur, vous pouvez consulter notre fiche Modèle de lettre - Attestation sur l'honneur
Cordialement

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net

Réponse
+141
moins plus
Je, soussignée Mme..... demeurant .......... Certifie sur l'honneur n'avoir jamais travaillé ..........

Pour servir et valoir ce que de droit
Le A

et vous signez

Réponse
+10
moins plus
bonjour,
pour faire garder mon enfant a la crèche en mois d'aout 2009, la crèche me demande une attestation de mon employeur qui atteste que je ne souhaite pas prendre de congés pour cette periode la, sauf que mon employeur qui ne fait jamais rien sans nous pourir la vie (nous les salariés) reffuse de me fournir ce justificatif sous prétexte que juridiquement c'est illégale de faire ce genre d'attestation.
les parents des 60 enfants qui sont dans la meme crèche que mon fils ont eu ce document de leurs employeurs y compris mon compagnon sauf moi.
je voulais savoir si c'est vraiment illégale ou que des monssonges.
sachant que je suis en arret maladie depuis 3 mois car mon employeur excerce une énorme préssion sur moi depuis mon retour de mon congé parental.
merci par avance pour vos réponses.

ranguin- 5 mars 2009 à 23:33
Votre employeur attends simplement que vous reveniez de votre arrêt maladie.
Il ne peut pas faire une attestation avant.
Réponse
+4
moins plus
bonjour et merci pour votre réponse,
je voulais vous préciser que mon employeur n'atands pas mon retour puisqu'il me dis que meme si j'etais en poste il ne pouvais me faire ce genre d'attestation, sachez que le dérnier delais est pour aujourd'hui sinon je n'aurai pas de place en crèche pour le mois d'aout et en plus ca fait comme meme deux mois que je l'ai demandé et que je n'ai pas de réponse positive.
mon employeur veut juste que je dépose ma démission car mon superieur hyerarchique me l'a dit clairement et pour cela que je n'ai que des refus a toute mes demandes.

Ce document intitulé « comment rédigé une déclaration sur l'honneur » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une