LETTRE D' AVERTISSEMENT

LA ROYERE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 20:53
LA ROYERE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 19:13
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de mon employeur en AR me signifiant qu'il s'agit d'un avertissement.
il me reproche de ne pas avoir realiser correctement un travail et,a ce moment la,il m'en a fait la remarque;le probleme reside dans le fait que je n'ai pas commis d'erreur car j'avais un plan que j'ai suivi scrupuleusement,mais j'ai tout de méme verifié devant lui en m'enervant car il me mettais en doute ,malgré le plan,ne voulant pas reconnaitre que j'avais raison,il me dit"tu n'y comprends rien,tu l'a fait a l'envers".en entendant cela je me suis mise en colére,bléssée par le fait qu'il me rabaissée.de colère,je lui ai crié qu'il n'avais qu'a le faire lui méme;
le lundi suivant,lorsqu'il est arrivé,il a serré la main d'un collégue a coté de moi puis m'a tendu la main,mais je me suis detournée.Il m'a demandé si je ne voullais pas lui serrer la main et j' ai répondu OUI.
Pour ma part, je reconnais que ma reaction de colère etait innapropriée mais,pour ce qui concerne mon travail,je nai pas fait de faute.
Par ailleur,dans son courrier,il ne stipule qu'une partie des faits qui vont dans son sens.
Pour ma part,je ressent cela comme du harcelement moral et j'aimerais savoir de quelle maniere je peu me defendre.
je vous remercie par avance de tout conseil qui pourrais m'étre donné.

1 réponse

Je vous conseillerai fortement de répondre à votre employeur par le même truchement (LRAR).
Dans cette lettre exposez, calamement votre point de vu.
Gardez le document il pourra vous servir.
A un écrit doit toujours correspondre un autre écrit
0
LA ROYERE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 19:13
Je vous remercie de m' avoir répondu,je vais suivre votre conseil. encore merci,a suivre.
0