Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pere geniteur et droit

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 02:29:03 djani 01, le 9 nov 2008 à 02:19:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon fils a 1 mois deja et son geniteur vien de reaparaitre comme par magie .Quel droit a t il sur lui? Mon fils porte le nom de mon cherie qui fait tout pour lui son vrai pere souhaite aujourd hui le reconnaitre .Peut il le reconnaitre si quelqu un la deja fait ?quel et la procedure dois je entamer ? Je souhaite prendre la meilleur decision pour mon fils la decision et diffile .merci pour vos reponse.

Meilleures réponses pour « pere geniteur et droit » dans :
Droit de visite et accord des enfants VoirLorsqu'ils fixent les modalités d'exercice de l'autorité parentale d'un parent à l'égard de ses enfants, les juges ne peuvent déléguer les pouvoirs que la loi leur confère. Une cour d'appel ne peut dès lors accorder à un père un droit de visite sur...
Travail le dimanche : les dérogations au repos dominical VoirJusqu’au vote de la nouvelle loi du 22 juillet 2009, le Code du travail distinguait deux types de dérogations qui autorisaient les employeurs à faire travailler leur personnel le dimanche. Les dérogations permanentes Bénéficient d’une dérogation...

1

pititenouette, le 9 nov 2008 à 02:29:03

Bonjour

Le "géniteur" peut contester la reconnaissance de paternité faite par votre ami. pas le temps? pour les vrais amis on le prend!

Répondre à pititenouette