Convocation chez un huissier urgent

faouzi - 9 nov. 2008 à 17:34
 faouzi - 17 nov. 2008 à 09:33
Bonjour, ayant reçu une convocation d' huissier , combien de temps !ais je pour reflechir ,avant de me rendre a cette convocation , de maniere a ne pas aggraver la situation , merçi a toutes et a tous , reponse rapide souhaitè faouzi

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
9 nov. 2008 à 21:54
Il vous faut répondre à la convocation. Si vous ne le faites pas, ce sont les ennuis qui vont arriver à la pelle.
Ce que vous pouvez tenter...est d'appeler l'huissier pour décaler la convocation de quelques jours (à condition d'avoir un motif sérieux).
Surtout ne coupez pas la communication avc l'huissier, restez joignable!
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
10 nov. 2008 à 13:33
Bonjour ,


Est-il possible d'être "convoqué" chez un huissier ? Si un huissier présente une convocation, ne serait-ce pas plutôt pour une audience, par exemple ? Sinon, il s'agit sans doute d'un rendez-vous pour régler un litige, auquel, bien évidemment, il vaut mieux se présenter ...

Le terme "convocation", et chez un huissier, est-il exact et noté sur le document que vous avez reçu ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Baal > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
10 nov. 2008 à 15:46
Je pense que c'est une lettre type à l'ouverture du dossier. On convoque le débiteur et on lui demande d'apporter le paiement ou des gages de solvabilité avant d'engager des frais.

Dans tous les cas il vaut mieux y aller, ne serait ce que pour avoir des informations. L'huissier va pas vous manger.
0
merci a vous pour votre reponse , efectivement il vaut mieux repondre , acceptez mes salutations et remerciements
0