RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Interdit banquaire

kikine, le lundi 10 novembre 2008 à 11:26:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma mère à utiliser mon nom prénom pour ouvrir un compte en banque quand j'étais enfant, aujourd'hui j'ai 20 ans je suis déja interdit banquaire, mon frère idem lui il travail mais il n'est pas à l'abri d'un saisi sur son compte que peut on faire merci

1

confluence, le lundi 10 novembre 2008 à 12:10:09

Contestez TOUTES les opérations faites par votre mère depuis le jour de vos 18 ans elle n'a plus aucun droit sur vos comptes. les éventuels chèques tirés avec votre signature sont à contester... désolé mais il faudra déposer une plainte contre votre mere.

Répondre à confluence
Ouvrir un compte en etant interdit banquaire Bonjour, Je suis interdit banquaire et n'ai aucun compte en banque. La banque de france me demande un"refus d'ouverture de compte" afin de designer un etablissement qui devra m'ouvrir un compte. Mais voila, je suis aller voire plusieur banques, et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862064-ouvrir-un-compte-en-etant-interdit-banquaire
L'interdit banquaire Bonjour,je voudrais savoir si l'interdit banquaire est relevé automatiquement auprés de la banque de france au bout de cinq ans,et dans le cas contraire les démarches a suivre,car mes cinq ans son largement dépassé et je pourais encore passer des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4076445-l-interdit-banquaire
Je ne ve plus etre interdit banquaireBonjour, je suis interdit banquaire pour des cheques sans provision (5) j en ai rembourser 3 mais les deux autre je ne sais pas a qui je les ai fait je voudrai tout rembourser mais ma banque ne ve pas m aider , je ne voudrai plus etre interdit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4076077-je-ne-ve-plus-etre-interdit-banquaire
Interdit bancaire et prétBonjour, je suis au chomage et perçois des indemnitées assédic de 550€ et 300€ de caf en outre je suis interdit bancaire pour me sortir de se faut pas je cherche à souscrire un credit de 2500e pas facile pourrais tu me dire si tu connais des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840639-interdit-bancaire-et-pret
Caution en étant interdit bancaireBonjour, J'envisage de me mettre en collocation l'année prochaine, donc louer un appartement... La question que je me pose est : ma mère étant interdit bancaire, peut elle se porter caution pour moi ? Merci de votre aide :) Nicolas droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4236288-caution-en-etant-interdit-bancaire