Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rtt : loi tepa

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 18:12:25 lolo_castres, le 10 nov 2008 à 15:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai demandé à mon employeur de bénéficier de la loi tepa.
non-cadre , 35h mais travaille 39h , 23 jours de rtt

1)les non-cadres et cadres ont-ils droit à des statuts différents.
ex dans mon cas : 17.33 heures supplémentaires alors que les cadres ont droit à 22.22 heures supplémentaires

2)l'employeur peut-il me refuser de me payer les RTT?

salaire : 3080€/brut --> passe à 3525€ , + 440.55€ à titre des heurs supplémentaires
le calcul est-il correct?
cordialement,
Laurent ARNAUD - société GAPSA

Meilleures réponses pour « rtt : loi tepa » dans :
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentaires Voir Depuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la...
Rachat de jour de RTT : comment faire ? VoirUn salarié peut-il renoncer à l’ensemble de ses JRTT ? OUI. Le salarié peut renoncer à tout ou partie de ses JRTT acquis jusqu’au 31 décembre 2009, que leur prise soit à l’initiative de l’employeur ou du salarié. Il n’y a pas de limite en jours au...
ISF 2008 : réduction pour investissement dans des PME VoirLa loi TEPA d'août 2007 (surnommée "paquet fiscal") a notamment mis en place une réduction d'ISF pour investissement dans les PME. Les contribuables soumis à l'impôt de solidarité sur la fortune peuvent déduire du montant de leur impôt 75% des...

2

gallain, le 21 jan 2009 à 18:12:25

Voila un site qui explique simplement la loi tepa dans ton contexte

http://www.tpgplus.fr/loi-tepa.aspx

Répondre à gallain