Accompte versé travaux non effectué ke faire

LILANNE - 10 nov. 2008 à 17:18
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 déc. 2008 à 13:01
Bonjour,
voila j'ai donné un accompte a une boite pour me faire des travaux celui ci a encaissé les 3000€ pour faire la commande de menuiserie m'a til dit depuis 3 mois j'attend mes travaux je le relance et toujours rien il repousse tout le temps en donnant des pretexte je lui reclame donc mon accompte en demandant annulation des travaux car cela fais trop long pour nous il refuse et depuis silence radio il ne repond plus au tel je vais a sa boite la secretaire me dit quil est jamais la nous ne savons plus koi faire help

6 réponses

Si c'est une société solide, il faut le menacer de porter plainte pour escroquerie et de l'assigner en redressement judiciaire. Si c'est une société "light", du genre qui se crée, encaisse les subventions et les chèques puis fait faillite, y a pas vraiment de solution. Essayer de porter plainte pour le principe. et faire un meilleur choix la prochaine fois.
28