Pension et ex conjoint sur l'aide social

stephanie - 10 nov. 2008 à 20:18
 phanie - 18 nov. 2008 à 16:29
Bonjour,
Je me pose une petite question. Cela fais 3 ans que je ne suis plus avec le pere de mon enfant. Au debut aucun papier legal sur la garde de l'enfant n'avais été fait. Suite a divers chicane j'ai descider d'aller faire les papier de garde legal par un avocat. Monsieur est maintenant sur l'aide social. Beaucoup trop dur de travailler. Il attend un enfant avec sa copine qui as 2 autre enfant et qui est sur l'aide social. Donc. Je n'aie pas le droit a une pension alimentaire car Monsieur est sur L'aide social. CRISS.. y ce fait un autre enfant quand ye meme pas capable de payer pour 1... je trouve sa deplorant que monsieur qui n'aie aucun probleme et qui pourrais travailler. il ce met sur l'aide social pour échaper au pension alimentaire. C'est ben plus le fun depenser son argent dans drogue que de payer pour le bien etre de son fils. Je n'aie aucun recours contre lui? SI monsieur est sur l'aide social ont peux rien faire?? Moi je suis aux étude j'arrive juste mais monsieur lui pas de probleme il paye RIEN pour fiston.. Entouka je trouve sa injuste!! Ce sont des laches qui ce foute sur l'aide social pour eviter une pension BRAVO Continuer comme sa les hommes vous baissez pas mal dans nos estime!!

Stephanie qui trouve le system injuste
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:20
Salut,

Sinon, c'est quoi la question ?!

0
La question est : si le pere est sur l'aide social.. je ne peux rien retirer? je dois toute payer pis lui profite de son gars 1 fds sur 2 sans rien debourser??
Jai pas de recours vue qui est sur l'aide social?
0