Intérimaire depuis 12ans et aynat aucun droit

patounette - 10 nov. 2008 à 21:03
 ranguin - 11 nov. 2008 à 08:24
Bonjour,je suis intérimaire depuis 12ans dans la même boite ,et je n'ai jamais eu un cdi ,le souci c'est que je suis tombé gravement malade le mois de mars dernier,et depuis je suis en arrêt maladie (longue durée) et voila la sécurité sociale ne veut plus me payer car il se trouve que je n'ai pas fais les 800heures les 12 derniers mois .JE voudrai savoir si je pourrai me retourner contre mon employeur car à cause de tous ça je ne perçois rien même pas un sous .pouvez vous me dire si je pourrai me battre ou pas? si vous savez bien sûr merci beaucoup

2 réponses

Je ne pense pas que vous puissiez vous retourner contre votre employeur pour ne pas vous avoir fourni suffisamment d'heures de travail au cours d'une année, d'autant plus qu'il s'agit d'une société INTERIM; Or si vous avez travaillé moins de 800h pour cette société soit environ 4 à 5 mois , vous auriez pu travailler ailleurs sans attendre qu'elle se débrouille pour vous!!
0
Ce que dit mon prédecesseur est dur mais hélas vrai.
Le travail interim est un moyen d'attendre autre chose, pas une finalité.
Tentez cependant une action auprès de l'assistante sociale. D'autant que le travail n'est pas ce qui se trouve facilement.
0