Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Transport de persones

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 11:05:51 mc, le 10 nov 2008 à 21:54:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Vous souhaitez créer votre entreprise de transport de personnes s’adressant notamment aux personnes à mobilité réduite et handicapées ?
Vous avez la capacité financière, des bases de gestion et des capacités managériales pour mener à bien votre projet ?
Vous souhaitez vous investir et vivre pleinement cette formidable aventure ?
Je suis en mesure de vous permettre de réaliser votre projet avec une efficacité redoutable.
Professionnel dans le transport de personnes à mobilité réduite et handicapées depuis plus de 15 ans, maitrisant parfaitement tous les rouages de ce secteur complexe, je garantie la réussite de votre projet et sa pérennité dans un secteur très porteur.
Je vous apporte la garantie de vous créer une clientèle dont vous avez besoin. Je vous apporte les clients « au creux de la main ». Vous aurez juste a faire votre travail et vous concentrer sur le développement de votre activité.
Votre demande sera étudiée avec simplicité, rapidité et efficacité.
Vous pouvez me contacter par email : courriermc@yahoo.fr

A bientôt.

Meilleures réponses pour « transport de persones » dans :
Frais de transport : modalités de remboursement par l'employeur VoirLa prise en charge par l'employeur des titres d'abonnement de transport entre son domicile et son lieu de travail est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié. Sont concernés les catégories de transport suivantes : • Les abonnements...
Participation des employeurs aux frais de transport VoirJusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...
Impôt sur le revenu : les personnes à charge VoirIl s'agit des personnes, autres que le contribuable et son conjoint, qui sont rattachées au foyer fiscal. Leurs revenus sont ajoutés à ceux du contribuable et de son conjoint, l'ensemble faisant l'objet d'une déclaration commune. Enfants Mineurs Les...
ISF : personnes imposables VoirL'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) ne concerne que les personnes physiques dont le patrimoine imposable dépasse un certain seuil au 1er janvier de l'année d'imposition (790 000 euros pour 2009) Le patrimoine est apprécié globalement, en...
Licenciement : motif lié à la vie personnelle VoirPeut-on licencier un salarié sur la base de motifs liés à sa vie personnelle. En principe, non. Sous réserve de plusieurs exceptions... C'est une évidence : pendant qu'il travaille dans l'entreprise, le salarié est sous la subordination de son...

1

SOFT-HEART, le 11 nov 2008 à 11:23:06

Bonjour je me présente je m'apelle elodie , je suis etudiante en premiere annee de dut gea , nous devons creer une entreprise fictive , avec mon groupe , nous nous sommes interesses au transport. L'idee que vous proposez est interessante , est ce qu'il y aurait possibiite que vous nous renseignez sur quelques points?

je vous remercie d'avance

Répondre à SOFT-HEART

2

sweetman, le 29 déc 2008 à 19:05:16
  • +1

Je trouve ta proposition intéressante, mais peux-tu me dire le coût de ton aide ?

Répondre à sweetman

3

tine33, le 16 fév 2009 à 11:05:51
  • +1

Bonjour,

Je suis interressée par la capacité de transport pour personne a mobilité reduite
j'ai vendu une société donc un peu de fond personnel et suis maman d'un enfant handicapé
vous pouvez me joindre si possible au plus vite mon mail c.faniel@orange.fr

en vous remerciant par avance

Répondre à tine33