- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis intermittent du spectacle et je suis pratiquement en retraite et j'ai recu un récapitulatif annuel de carriere de la cram . cela se limite à un nombre de trimestres et a une somme annuelle . Sachant q'avant 2001 , j'avais des vignettes urssaf+ des fiches de salaires , comment vérifier si le montant total des différentes années correspond bien à ce qu'ils prétendent ? je tiens à préciser que je possede toutes mes fiches de paye et toutes mes vignettes . Avec mes fiches de paye , pas de problèmes de calculs mais avec les vignettes, je ne sais pas quelle somme lui attribuer suivant l'année ! et la cram me dit que c'est trop complexe pour m'expliquer année par année . pouvez vous m'eclaicir ? ou me donner un site qui reférencerait le prix que je dois prendre en compte pour le calcul de cette fameuse vignette urssaf année par année !
PS : la retraite complémentaire m'a également envoyé un récapitulatif de carriere tres détaillé et la j'ai pu m'apercevoir qu'il y manquait un tas de fiches de paye et de vignettes . la cram et la complémentaire echangent ils leurs informations ? Merci de me repondre .
Allez voir a cette adresse
|
Répondre à jeanine
|