Pension alimentaire et rbt caf

smith_6464 - 11 nov. 2008 à 01:19
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 11 nov. 2008 à 14:36
Bonjour,

Mon ex touchait l'api alors que je lui versai une pension alimentaire pour notre enfant dont elle a la garde. La CAF me demande de rembourser.

Que dois-je faire?

merci

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
11 nov. 2008 à 14:36
Bonjour ,


La maman qui bénéficie d'allocations diverses en fait la demande, joint des justificatifs (ou pas) ... en déclarant sur l'honneur que les renseignements qu'elle donne sont vrais .

Vous avez versé une pension alimentaire, qu'elle n'a sans doute pas déclarée à la CAF dans ses revenus ?

Ce n'est sûrement pas à vous de rembourser l'indû, mais à elle ... L'allocataire connue, c'est elle ; comment pourriez-vous être appelé en remboursement de ce que vous n'avez pas touché ??

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0