Trajets apprenti

Résolu
domdom - 11 nov. 2008 à 20:19
 mat - 2 févr. 2011 à 20:41
Bonjour,
Mon fils (18 ans depuis septembre) est en apprentissage, pour aller a son travail (en booster) il fait 11kms (aller) et 11kms retour, l'essence est a sa charge, il va a l'ecole 1 semaine sur 3, cela lui coute 100 euros de car pour la semaine de sa poche, plus 5 euros par jour pour la nourriture, il n'y a pas de car scolaire sur ce trajet, comment peut il faire pour se faire rembourser ses frais, car cela fait pas mal entre le patron et l'ecole.

Merci si vous pouvez me donner des renseignemts pour que mon fils puisse se faire rembourser quelque chose

Je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements

1 réponse

Bonjour,

A la fin de son année scolaire, il aura droit à une prime, dite de transport pour le trajet domicile-école. A voir avec son CFA.

Cela ne remboursera pas tous ses frais mais 'mettra un peu de beurre dans les épinards'.

Zoul
1
Bonsoir Zoul

Merci pour votre reponse aussi rapide je fais la commission a mon fils, merci encore
0
ok mais moi qui est apprenti jai une petite question. je voudrais savoir comment marche le bareme . du domicile au cfa , si se sont les aller retour ou juste les aller
0