Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Atesttation adssedic pour location

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 13:14:37 laura, le 12 nov 2008 à 11:49:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis remuneree par les assedics le temps de ma foramtion, je vais emennager dans un studio le mois prochain et l'agence immobiliere me demande une attestation des assedics stipulant le montant et la duree. Comment s'appelle cette atestation et comment puis-je me la procurer?? merci

Meilleures réponses pour « atesttation adssedic pour location » dans :
Taxe d’habitation et location meublée Voir Taxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en...
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantie Voir Dans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement...
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitation Voir La presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles...
Location meublée : les nouvelles mesures 2009 VoirLe statut du loueur en meublé, professionnel ou non professionnel, a évolué avec les dernières mesures fiscales du Gouvernement. La location meublée est toujours imposée aux BIC, mais le seuil à ne pas dépasser pour pouvoir bénéficier du régime de...

1

Moos974, le 12 nov 2008 à 11:55:45

Bonjour,

Après le dépôt de votre dossier auprès des ASSEDIC vous avez dû recevoir un courrier "d'ouverture de droit" qui précise la durée et les montant de votre indemnisation.

De même, les ASSEDICS vous ont transmis des courriers dans lesquels figurent d'une part votre identifiant et d'autre part votre mot de passe afin de vous connecter sur leur site et d'accéder en ligne à votre dossier personnel.

A partir de là, vous pouvez télécharger et imprimer vous-même toutes les attestations dont vous avez besoin.

Bon courage.

Répondre à Moos974

2

laura, le 12 nov 2008 à 12:10:32

Merci de votre reponse si rapide, je vais tenter de remedier a ce probleme, je me suis deja connectee sur le site des assedics mais je ne trouve que le telechargement d'attestation employeur en cas de fin de contrat. merci de votre aide ds tout les cas.

Répondre à laura

3

Moos974, le 12 nov 2008 à 12:33:12

Bonjour,

Vérifiez que vous êtes bien dans l'espace "salarié" ou "allocataire" et non pas "employeur" sur le site des ASSEDIC et que vous êtes correctement connectée.

Bonne journée

Répondre à Moos974

5

laura, le 12 nov 2008 à 13:11:57

Re bonjour, alors oui j ai fini par trouver la possibilite d imprimer les attestations mais je ne sais pas laquelle je dois choisir, je les ai donc toute previsualiser, une me parait appropriee, ''attestation loi de finances'' mais ds le cadre debut de periode et fin de periode (justement ce qui m interesse, il ny a rien d'inscrit. ni le montant de mes allocations percues. je pensai aussi a atesttation fiscale mais elle est indisponible sur le site. voila, je crois que je vais aller les voir!! merci!!

Répondre à laura

4

ranguin, le 12 nov 2008 à 13:08:02

Cela s'appelle "une attestation de ressources"

Répondre à ranguin

6

laura, le 12 nov 2008 à 13:14:37

Bonjour,

ah merci, et elle peut s imprimer directement a partir de leur site?? car je ne la trouve pas...

Répondre à laura