Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

INSCRIPTION ASSEDIC

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 08:54:38 nounou, le 12 nov 2008 à 15:45:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à joindre l'assedic par telephone ( problème technic) et je n'arrive pas nous plus à
m'inscire sur le net. je tape inscription assedic sur le site officiel de l'assedic.fr mais je ne trouve pas la rubrique demandeur d'emploi qu'il me disent de taper.
bref je n'arrive pas a avoir le dossier a remplir pour l'inscription.

pouvez vous m'aidez?

Meilleures réponses pour « INSCRIPTION ASSEDIC » dans :
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Pôle emploi : la fusion de l'Anpe et des Assedic VoirLe Pôle Emploi qui regroupe les services de l'Anpe et des Assedic au sein d'un organisme unique a lancé son site internet officiel le 5 janvier 2009. Il permet d'accèder à l'ensemble des services à distance : inscription du demandeur d'emploi,...

1

Selma19, le 12 nov 2008 à 15:59:56
  • +1

Salut,

Regarde dans ce lien, tu dois pouvoir t'inscrire !

https://demandeur-emploi.assedic.fr/demandeuremploi/

Hier ne nous appartient plus...Demain cet inconnu...Reste le Présent à vivre et pleinement !

Répondre à Selma19

3

nounou, le 12 nov 2008 à 16:28:02

Bonjour selma

merci beaucoup pour ton aide ,j'ai éffectivement trouvé le dossier à remplir pour l'inscription, sauf que y a un hik
quant je valide le dossier, il disent " désolé suite à un problème technic nous pouvons donner suite à votre demande"

c'est vraimment pas un bon début de recherche d'emploi, aieaieaie!!
merci encore

Répondre à nounou

4

Selma19, le 12 nov 2008 à 16:31:15
  • +1

Re,

T'inquiètes pas, les problèmes techniques vont être résolus et tu pourras t'inscrire ! ;)

Bonne chance pour retrouver un job !

Hier ne nous appartient plus...Demain cet inconnu...Reste le Présent à vivre et pleinement !

Répondre à Selma19

5

nounou, le 12 nov 2008 à 18:46:27

Ok ca y es merci beaucoup selma, biz

Répondre à nounou

2

labello 29, le 12 nov 2008 à 16:00:28

Bonjour,pour pouvoir t'inscrire aux assedic, ilfaut d'abord passer par l'anpe,puis tu aura une convocation pour un entretien aux assedic,mais alors la je te souhaite plein de courrage car c'est très laborieux.si tu es nounou,c'est un cas particulier,il faut que tu demende un formulaire spécifique aux A M. son titre:déclaration de situation mensuelle activité conservée.a renvoyer tous les mois a l'antenne de l'assedic de ta région.encore bon courrage!

Répondre à labello 29

6

mimi, le 18 fév 2009 à 08:54:38
  • +6

JE VOUDRAIS Me réinscrire

Répondre à mimi