Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Maman d'enfant français quels sont mes droits

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 18:49:22 bichty, le 12 nov 2008 à 16:47:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une jeune camerounaise ma fille vit en france depuis plus d'un an vu qu'elle soit reconnu il ya plus de 3ans par mon ex copain français elle me manque enormement et c'est reciproque vu qu'elle n'a que 8ans j'ai sollicité la revoir pendant mes conges il ya 3mois j'ai fait ma demande de visa on me la refuse sans raison je souffre enormement de l'abscence de ma fille je vous en pries j'ai besoin de conseils c'est tres important pour moi de vivre aupres de ma fille

Meilleures réponses pour « maman d'enfant français quels sont mes droits » dans :
Placements et argent : les droits des enfants mineurs VoirL’incapacité juridique Presque tous les types de placement peuvent être ouverts au nom d’un mineur. Il en est de même pour les comptes-titres, les comptes bancaires classiques et les livrets et plans d’épargne-logement. Seuls les livrets d’épargne...
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...

1

bichty, le 10 déc 2008 à 17:13:47
  • +1

A t on le droit de separer une fille de sa mere je suis tres desesperee j ai trop besoin de ma fille dans ma vie et elle est loin de moi (france) et meme elle souffre de l absence de sa mere vu kel n a que 8ans svp c est une maman desesperee qui se tourne vers vous et j ai besoin de vos conseils comment puis je faire pour pouvoir la retrouver moi etant ici au cameroun apres plusieurs demande de visa refuse je ne sais plus comment proceder pour la revoir ca fait deja plus d un an merci d avance pour vos conseils

Répondre à bichty

2

pititenouette, le 10 déc 2008 à 17:17:28

Bonjour
Votre conjoint est parti avec votre enfant , vous laissant seule.??
Quel type de visa avez vous demandé?? " Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "
F.W. Hubbard

Répondre à pititenouette

3

bichty, le 10 déc 2008 à 17:26:33

Je lai demande comme une visite familliale dc je vais rendre visite a ma fille non mon conjoint et moi on est plus ensemble lui il vit en france et je ne suis plus en contact avec lui ma fille vit avec ma soeur

Répondre à bichty

4

Baal, le 10 déc 2008 à 18:49:22

Si la demande de visa est rejetée je vois mal ce qu'on peut vous dire. Voyez avec l'ambassade ou le consulat, peut être que vous avez mal rempli la demande. Et vous ne pouvez pas aller en France, peut être que l'enfant peut venir vous voir ?

Répondre à Baal