Lettre de résilliation d'offre Internet

Résolu
Romi3600 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 12 nov. 2008 à 18:15
Romi3600 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 13 nov. 2008 à 12:58
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette lettre :

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon offre « jeux vidéo » à 9.90 € par mois, ainsi que l’option « Offre premium page perso » à 9.0€ par mois. Je vous prie de prendre acte de la résiliation.

Je vous pris aussi , de me faire , comme conclu par l’un de vos conseillés téléphonique, un geste commercial, pour la période du 2 juillet 2008 au 1 aout 2008 , pour manquement au service proposer par vous-même , au dû que je n’ai pas eu de connexion Internet.
Et qu’aucuns de vos services ne m’ayant prévenue que celle-ci était rétablie.

Je vous pris aussi de calculer le temps passé a vous contactez à cause de ce soucis technique et de me rembourser intégralement.

L'obligation de résultat de votre société n'est pas respectée. J'invoque par conséquent l'inéxécution pour demander le remboursement des sommes injustement perçues par vos services.

Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous réglerai les montants dus avec le moyen de paiement de mon choix.

Je souhaite également recevoir une confirmation écrite m'indiquant les actions que vous décidez d’entreprendre.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Mr xxx xxx


Alors ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:45
Salut,

A part quelques fautes d'orthographe, la requête est précise et sans équivoque !! ;))



0
Romi3600 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
13 nov. 2008 à 12:58
Ok merci

Amicalement

Romain
0