Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Taxe d'habitation non reçue

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 16:14:34 Lazareus, le 13 nov 2008 à 13:26:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors moi j'ai un petit souci ...lol

je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation alors qu'on doit la payer maximum dans 5 jours ...

donc si je ne la reçoit pas, que dois - je faire?

Ai - je un recour? car je n'ai aucune preuve de l'avoir reçue ....

merci
A vos ordres grand maitre vénéré, je n'oublierais pas les pe­tales de roses , promis !

Meilleures réponses pour « Taxe d'habitation non reçue » dans :
Taxe d'habitation et maisons de retraite VoirLes associations à but non lucratif sont soumises à la taxe d'habitation pour les locaux meublés qu'elles occupent à titre privatif et qui ne sont pas retenus pour l'établissement de la taxe professionnelle. En revanche, les locaux auxquels le...
Taxe d’habitation et location meublée VoirTaxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en...
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...

1

jak67, le 13 nov 2008 à 15:55:42

Habitiez vous dans cet appartement au 01/01/2008 ?

Si oui contactez les impôts.

Si c'est non vous ne la devez pas.

La taxe d'habitation est dut à l'adresse où vous demeurez au premier janvier de l'année en cours. Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais ­je ne suis pas infaillible.
Pardonnez une éventuelle erreur de ma part. Très cordialemen­t

Répondre à jak67

2

Lazareus, le 13 nov 2008 à 16:14:34

Impot contacté ...

je vais la recevoir car sur Lille, on doit payé pour le 15 decembre ...

merci

a locker A vos ordres grand maitre vénéré, je n'oublierais pas les pe­tales de roses , promis !

Répondre à Lazareus