Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Heures de nuit,qualification et taux horaire!

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 15:24:23 chrisdu72, le 13 nov 2008 à 20:13:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je bosse depuis 1996 dans une societe de nettoyage mes horaires du lundi au vendredi : 4h30 du mat a 10h00 du mat et le samedi de 8h00 a midi (je fais de la spray avec une monobrosse)
mon taux horaire correspond a celui de AS2 colone A. je ne suis pas payée en heures de nuit et je voulais savoir si ma qualification n'est pas en dessous de ce que je devrais être.
mes questions sont donc : pour les heures de nuit est ce normal ? et la qualification est 'elle juste.
merci de vos réponses car lorsque je vais voir sur la convention collective sur le net j'y comprend rien.

Meilleures réponses pour « heures de nuit,qualification et taux horaire! » dans :
Minimum garanti et taux horaire du Smic Voir D'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai. • Le taux horaire...
Décret sur l'indemnisation du chômage partiel (taux horaire) VoirComme prévu, les modalités d'indemnisation du chômage partiel ont été améliorées. D'après le décret n° 2009-110 du 29 janvier 2009 le taux horaire de l'allocation spécifique de chômage partiel est fixé à : 1° 3,84 euros (au lieu de 2,44 euros...
Smic et salaire minimum garanti VoirSmic mensuel (35 heures ) : 1 337,70 euros Taux horaire Smic : 8,82 euros Minimum garanti : : 3,31 euros