- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je desire créer une association regroupant tous les clients ayant souscript un contrat groupe assrance pret immobilier
aupres du credit mutuel rencontrant de graves difficultes d application des garanties .
proprietaire , en invalidite ,cette banque se refuse d appliquer les garanties .
je pense que nous sommes tres nombreux avec ce contrat qui apparemment à ce jour n est plus proposé par cette banque , (certainement avantageuse pour le client .)
Il me semblerais judicieux de ce regrouper afin de faire appliquer nos droits .
en justice nous aurions plus de poids.
Je reste certaine que nous sommes nombreux à se sentir seul, et surtout impuissant face aux banques ,leur force réside justement sur cette faiblesse
l interet des forums est l avantage de se parler de nos problemes qui nous semblent insurmontable ,sa puissance est justement de ne pas rester seul et trouver une solution a plusieurs.
c est pourquoi Je me propose de démarrer cette asociation afin de s entraider
merci a bientot
Répondre à gentleness
|
Nous avons également interrogé le Crédit Mutuel au sujet de l'assurance invalidité. Leur réponse négative fait référence à cette fameuse notice 16.02.74 que nous ne possédons pas et que la banque est incapable de fournir. Nous pensons qu'elle ne veut pas la fournir.
|
Bonjour à tous,
|
Les agences appelée Caisse de Crédit Mutuel (CCM) sont des sociétés coopératives c'est à dire des sociétés indépendantes tout comme n'importe quel commerce.
|
Oh il y en a certainement des avocats qui ne sont pas véreux, mais le gros problème étant de les trouver.
|
Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec ACM.Pour résumer, j'ai eu un accident de voiture en 2006 dont je ne suis pas responsable.Mon assureur est donc SURAVENIR.Je suis toujours en soins depuis mais SURAVENIR refuse de m'indemniser.J'ai eu une expertise médicale diligentée par leurs soins et leur expert n'a pas fait correctement son travail et ils refusent donc de m'indemniser alors que je suis victime et que j'ai quand même une entorse des cervicales avec lésion d'une vertèbre+hémorragie rénale avec un traitement à vie depuis.Pour assurer notre prêt construction, le CMB nous oblige à prendre l'assurance avec eux sinon ils ne nous accordent pas le prêt!Le problème est que SURAVENIR refuse de m'assurer et me met une surprime de 100% pour le décès alors que de l'autre côté ils refusent de m'indemniser car je n'ai soi-disant pas grand chose!Je vais donc prendre une assurance ailleurs mais du coup ils augmentent les mensualités de mon prêt pour combler le manque à gagner du fait de ma non-adhésion à leur assurance!
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
J'AI FAIT LA TRISTE EXPERIENCE LORSQUE JE SUIS TOMBE EN INCAPACITE TOTALE ET QUE LE MEDECIN CONSEIL DE LA CPAM M'A MIS EN SECONDE CATEGORIE !!!!!!!!!!
|