Notification assedic

Résolu
eveliane - 14 nov. 2008 à 10:56
 eveliane - 14 nov. 2008 à 11:27
Bonjour,
j,ai reuçu un notification des ASSEDIC le 13 novembre disant que j,ai droit a 34 allocation journaliere au 310octobre 2008,mais jusqu,au jour d,aujourd,hui rien sur le compte,combien de jours faut,il attendre pour les allocations.
merci

1 réponse

fleurdesiles97
14 nov. 2008 à 11:08
salut,
les assedics ca prends du temps, donc l'argent qu'il t'envoie ca dépends de quand ta fait ta déclaration et de ta banque (si ta donner un RIB). Si c'est ton premier versement, il faut tu va attendre un peu le temps que ta banque le sache (1 à 2 semaine selon les banques à partir du moment où ils l'ont versé) et si il te versait dejà des sommes normalement (5 jours ouvré donc sans comptés les jours fériés et les jours de fermeture de la banque). Après si tu as fait ta déclaration en fin de mois tu l'as généralement vers le 04 ou 05 du mois mais si c'est apres la date qu'il t'indique meme à un jours pres le versement est décaler vers le 10 ou 15 du mois ^^ donc faut attendre.
Si le 15 ta rien par contre appele les pour voir si y'a pas eu une erreur avec ton RIB où chez eux.

J'espère t'avoir répondu, bonne journée à toi
-1
c,est ma premiere allocation,je te remercie pour ta réponse.
0