Bonjour,
Ma situation m'interdit de communiquer mais bon, quand même je crois que vous ne percevez pas le vrai problème, je ne suis pas las pour vous expliquez que payer pour bosser c'est interdit, que faire venir les gens dans une salle, sans rien leur dire, sans savoir, avec un show ou les gens se felicitent d'escroquer son prochain, c'est sectaire....Je ne dis pas qu on peut pas se faire de l 'argent, Non je crois que c'est dit et redit, le vrai problème c'est vous !!!!!
Acn est une société qui emploit, Représentant Indépendants, sous contract, ces contracts sont formulés de tel sorte, que vous vous engagez, et que vous réspectez le plan de rémunération de marketing multi-niveau.
Elle se couvre donc sur ce principe, après tout c'est vrai, elle forme des RI (Répresentant Indépendant), vous, qui avez le statut de Vendeur Independant, vous êtes des soustraitants.
Aux yeux de la loi, ACN forme des RI pour placer des forfaits Téléphonique, ou vente de visio abusif avec abonnement...
Bref...
Deux points, la ou c'est trés trés fort, et j' insiste, c'est que ACN gère vos fiches de paies, donc elle s'occupe de faire les déclarations à l 'URSSAF, qui entre nous soit dit (et je suis trés bien placé pour le savoir) n'a jamais reçu un seul euro!!!!
Oui je sais vous allez me dire " N'importe quoi, moi j' ai le prelèvement sur mon bulletin", mais le prélevent et est bidon, il est reversé directement sur le compte d'ACN.....
Dernier point, pyramidale, non pyramidale ? Que prospectez vous, des clients pour vendre les forfait d'ACN ou des RI à former qui rapporte 477 euros pièce?
En resumé, le jour ou vous vous expliquerez devant l' urssaf, "Monsieur vous etes vendeur independant, vous n 'avez jamais payé l'urssaf ", oui mais acn... "Non monsieur vous etes à votre compte c'est votre résponsabilité, c'est a vous de veiller sur le versement"
Ensuite niveau juridique, "Vous faites partie d'un systeme pyramidale punie par la loi en France " non je vends des produits acn et des forfaits au client. " Alors comment expliquez vous qu'en 2 ans vous avez enregistés 10 forfaits en direct, mais que vous possedez un reseaux multi-niveaux de 600 personnes ?"
Entre nous vous aurez du mal à vous expliquer, même en présence d'un avocat !!!!
Car évidement il y a des taupes chez les RI, ACN est est en observation depuis un bout de temps, mais quand ça va tomber, et ce delais reste moins long que celui de l'observation, avec des plaintes et des personnes qui se portent partie civile en plus (vos amis), qui sont bien placés pour avoir Nom Prénom adresse etc....Et dites vous bien que si vous êtes capable de vous enrichir sur leurs dos, devant la justice ils seront en mesure de vous montrer du doigt.
Voila le vrai problème, ce n'est pas ACN qui va repondre au yeux de la loi, apres tout ce sont vos clients, acn vous a prevenu, vous avez signés comme quoi " Toute personne partcipant au présent systeme de marketing multinivaux peut procéder à la resiliastion de son contract à tout moment et sans motif..."
Coté aranaque, ça vallait le coup, il y a 3 ou 4 ans, vous formez des escrots (amis) sous 3 rangs et tout le monde s'enrichient sur le dos des autres, donc apres c'est plus votre problème vous les connaissez pas, moi perso je ne connais pas les amis des mais de mes amis, ou de vue !!!!!
Maintenant, les produits ou Forfait d acn n'ont jamais évolués, la technologie les rattrape, il y a de plus en plus de RI sur le marché moins de client, donc le syteme n'est plus viable à therme.
Un autre problème se pause, beaucoups de jeunes arretent leur études car il vont faire fortune avec ACN !!
Ils arrivent sur un marché d'escroc avec une pyaramide saturé. Oui je sais, c'est pas votre problème, le dealer qui vend à des revendeurs se fou de savoir que des jeunes de 15 ans vont se droguer.
Même si ceratin s 'enrichissent depuis 1, 2, 3, 4 ans + le bas de la payramide va vous rattraper, vous allez y perdre gros....., niveau de vie, prisons pour beaucoups, endèttement (ursaff), impots, et quand bien même vous serez au fond du gouffre sans comprendre ce qui vous arrive, vous n'aurez plus d'amis......
ACN tombera peut être dans 10ans ou 15ans peut moins peut etre plus, voir jamais, mais vous vous n'aurez pas cette "OPPORTUNITE"...