Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Crédit d'impot économie d'énergie en location

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 16:18:43 ste75, le 14 nov 2008 à 15:05:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement dont je compte changer les fenêtres pour du double vitrage. Ce n'est cependant pas ma résidence principale (l'appart est en location).

Puis-je quand même bénéficier d'un crédit d'impot ??

Merci beaucoup de votre aide.

Meilleures réponses pour « crédit d'impot économie d'énergie en location » dans :
Résidence principale : crédit d’impôt pour économie d’énergie Voir Les contribuables peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt lié à certaines dépenses d’équipement de leur habitation principale au titre des économies d’énergie et en faveur du développement durable (CGI art. 200 quater). La base de ce crédit d’impôt...
Crédit d'impôt, intérêt d'emprunt et économie d'énergie Voir D'après le projet de loi de finances 2009, des avantages supplémentaires seraient accordés aux contribuables qui acquièrent un logement neuf répondant à la norme « bâtiments basse consommation » (BBC) : - la durée d’application du crédit d’impôt sur...

1

michel38, le 14 nov 2008 à 17:21:12
  • +8

Bonjour,
Tout investissement dans un bien en location est déduit du chiffre d'affaire. Que ce soit à titre d'économie d'énergie, d'entretien, ou de remplacement de matériel. Ces frais sont à déclarer sur le formulaire de déclaration des impôts correspondant à la déclaration des revenus de la location.

Répondre à michel38

2

Ste75, le 17 nov 2008 à 16:18:43
  • +4

Merci pour votre réponse. Il n'y a donc malheureusement pas de crédit d'impôt...

Répondre à Ste75