Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Question concernant un avis de

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 20:30:18 TIKA, le 14 nov 2008 à 18:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'habite depuis mai 2008 dans un logement social et celà fait 5 mois que je n'ai pas payé mon loyer suite à des gros problèmes financiers et un interdit bancaire. J'ai reçu une lettre des huissiers puis la visite d'une assistante social et nous avons pris un accord pour qu'il n'y ai pas de procédure, je devais payer 200e pour bloquer la procédure ce que j'ai fais. Puis le mois d'après j'ai payer mon loyer et le mois suivant je n'ai pas pu payer car les créanciers m'avaient tout prit. Donc en tout je dois 4000e à idf habitat, je suis prêtte à m'engager pour payer et je reçois ce courrier assignation devant le tribunal d'instance est-ce que celà veut dire que je serais expulser? Pourrais je garder mon logement et payer 2 loyers tout les mois? ai je un délai pour payer car le procès est prévu pour février 2009 ce qui me laisse 3 mois. Répondez moi vite s'il vous plait g perdu le sommeil et j'ai un petit garçon de 3ans celà m'angoisse beaucoup mer6 d'avance.

Meilleures réponses pour « question concernant un avis de » dans :
Avis d'imposition 2009 : crédit d'impôt exceptionnel Voir En recevant leur avis d'imposition 2009, certains contribuables ont pu constater qu'ils bénéficiaient d'un crédit d'impôt. ce crédit d'impôt est une mesure d'allégement exceptionnel qui ne concerne que le montant de l'impôt dû en 2009. Condition...
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Avis d'imposition : le revenu fiscal de référence (RFR) VoirSur votre avis d'imposition 2009 figure votre revenu fiscal de référence dont le montant conditionne l'accès à certains dispositifs fiscaux (prime pour l'emploi, allégement de taxes locales, etc.). Il sert notamment de critère : d'exonération de...
Loi Scellier : les logements concernés VoirLa Loi Scellier, qui offre aux investisseurs locatifs une nouvelle réduction d'impôt ne concerne que certaines catégories de logements. les logements acquis neufs ou en l’état futur d’achèvement (VEFA) entre le 1er janvier 2009 et le 31 décembre...
Sanctions applicables : absence ou retard de paiement VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas payé l'impôt à la date exigée. La sanction diffère selon qu'il s'agit d'impôts directs payés auprès du Trésor Public (impôt sur le revenu, impôt sur le bénéfice, impôts locaux, etc.) ou d'impôts...
Taxes locales et taux d'imposition VoirValeur locative cadastrale Les taxes foncières sur le bâti et le non bâti et la taxe d'habitation sont calculées d'après la valeur locative cadastrale des biens concernés. Cette valeur locative fait l'objet de révisions périodiques. Pour les...
Taxes locales et taux d'imposition VoirValeur locative cadastrale Les taxes foncières sur le bâti et le non bâti et la taxe d'habitation sont calculées d'après la valeur locative cadastrale des biens concernés. Cette valeur locative fait l'objet de révisions périodiques. Pour les...

1

lbigaret, le 14 nov 2008 à 20:30:18

Bonsoir,
Sans connaitre votre dossier il est probable que le juge propose un moratoire suivant vos revenus à savoir un remboursement de votre dette étalée dans le temps. Une sorte de surloyer en quelque sorte.

Répondre à lbigaret