Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemnité compensatrice de préavis

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 10:51:24 capu, le 15 nov 2008 à 09:41:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d étre licenciiée pour inaptitude.Mon employeur m a alloué une indemnité compensatrice de préavis de 2 mois car je suis incapable de travailler, avec rupture de contrat le jour de reception de ma lettre.
Dois je recevoir cette indemnité avec mon solde de tout compte ou bien mensuellement avec bulletin de salaire ?

Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « indemnité compensatrice de préavis » dans :
CONTRAT DE TRAVAIL et indemnité de préavis VoirEmployeur. - Responsabilité. - Faute. - Engagements de l'employeur. - Clause de garantie d'emploi. - Violation. - Effets. - Indemnisation. - Cumul avec l'indemnité de préavis. - Possibilité. 1° Si les dommages-intérêts dus en cas de violation de la...
CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, faute grave VoirLicenciement. - Indemnités. - Indemnité compensatrice de préavis. - Paiement par l'employeur. - Effets. - Exclusion de la faute grave (non). La faute grave, qui peut seule justifier une mise à pied conservatoire, est celle qui rend impossible le...
Imposition des indemnités de rupture de contrat de travail VoirQuel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié...
Imposition des indemnités de rupture de contrat de travail VoirQuel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié...

1

ranguin, le 15 nov 2008 à 10:04:39

Avec le bulletin de salaire et le solde de tout compte.

Répondre à ranguin

2

capu, le 15 nov 2008 à 10:51:24

Si j ai bien compris , avec le bulletin de salaire qui va jusqu à la date de fin de contrat ainsi qu avec le solde de tout compte?

Répondre à capu