- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis client au crédit mutuelle, j'ai 20 ans et un compte courant chez eux depuis 4 ans, je perçoit 450€ par mois de bourses d'étude. Le crédit mutuelle ne veut pas me proposer de Visa ni chéquier, je n'ai qu'une carte maestro aucun découvert autorisé (il m'ont déja refusé un prélèvement qui aurait conduit a 13 centimes de découvert.)
Quand j'en parle autour de moi tout le monde me conseille de quitter le crédit mutuelle est partir a la caisse d'épargne.
J'ai donc pris RDV a la caisse d'épargne pour ouvrir un compte courant et un livret jeune.
Voila ce que me propose l'écureuil:
Forfait satelis essentiel en voici les détails:
http://www.caisse-epargne.fr/...
Je compte exiger a mon RDV les choses suivante:
que veut dire cela?
Découvert personnalisé
Seuil de facturation d'agios de 2,30€ par trimestre
et cela ?
Carte Bleue Visa à débit immédiat (ou la Carte Visa Electron Sensea et la Carte Visa Teranga en équipement de substitution
que puis je exiger a ce RDV?
Je te déconseille d'aller à la caisse epargne car moi je suis chez eux depuis des années et la j'ai pris la décision de partir car c'est une banque qui est fait pour le capitaliste. dés que tu vas avoir des problemes, il compte des agios ,de plus, il envoie un courrier qui te coutera 5€ et sera debiter de ton compte aussitot. Moi j'ai choisi de prendre un compte a l'etranger en espagne et depuis un mois je fais ce que je veux retrait versement tout en résident en france et je n'ai pas d'agios, et pas de frais. si j'avais su ça il y a longtemps que je l'aurai fait |