- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acceptés un devis et donner un accompte de 300 euros pour la réalisation d'un allongement de terrasse. L'entreprise avait dit qu'il viendrait mi-aout et à ce jour les travaux sont toujours pas réalisés malgrés mais appel téléphonique chaque semaine il ne me rappelle même pas, pourtant la premiere terrasse avait était faites par lui ainsi que la pose de la clôture et portillion.Que puis-je faire merci de votre réponse.
Est-ce que la date de fin de réalisation est clairement indiquée sur le contrat?
|
Bonsoir,
|
Bonsoir,
|
Bonsoir tchopins,
|
Bonjour et tous d'abord bonne annee 2009 qu'elle soit pour vous plein de bonnes choses pour en revenir a ma terrasse le fait que se soit pas les mêmes dalles non c'est pas genant maintenant en ce qui concerne le geste commerciale il veut rien savoir sous pretexte que les cout on augmenter entre temp je leur ai dis que c'etais pas de ma fautes c'est pas moi qui est fait trainer les travaux et profiter de mon statut d'handicapee je n'aime pas non plus je veux obtenir quelques choses grace a moi et pas du fait que je suis handicapee car je prend ca pour de la pitie et j'ai horreur de ca. Enfin merci pour tous votre aide apporter; tchopins |
Bonjour tchoppins ,
|
Bonjour tchopins, ils ne realisent pas le travail dans le delai, mais apres que le prix d'achat ait augmente...
|