Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre motivation/stage entreprise/livre surf

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 21:21:46 noune73, le 16 nov 2008 à 21:07:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement en classe de seconde, et je voudrais faire un stage en entreprise dans un magazine de surf ! le seul problème, c'est que je ne sais pas quoi dire sutout... alors si vous voulez bien m'aider?! merci beaucoup!

Manon

Meilleures réponses pour « lettre motivation/stage entreprise/livre surf » dans :
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature VoirLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre...
Etudiants : durée du stage et rémunération VoirLa durée du stage ne peut excéder 6 mois renouvellement compris. Cette limitation de durée de 6 mois ne s’applique pas aux stages en entreprise intégrés à un cursus pédagogique. Tous les stages d’une durée supérieure de trois mois consécutifs...
Retard et problème à la livraison VoirIl faut toujours exiger du commerçant qu'il indique sur le bon de commande une date précise de livraison. C'est d'ailleurs une obligation si le prix est supérieur à 500 euros. En cas d'absence de livraison à la date prévue L'acheteur peut se...
Stages en entreprise : la rémunération VoirLe statut des stagiaires en entreprise a été largement amélioré par la loi du 31 mars 2006 sur l’égalité des chances. D'après cette loi, tous les stages d’une durée supérieure à trois mois consécutifs doivent obligatoirement être rémunérés. Cette...
Le licenciement individuel pour motif économique VoirL'employeur doit envoyer une lettre de convocation à un entretien préalable, qui doit mentionner la possibilité pour le salarié de se faire assister par la personne de son choix au sein de l'entreprise. .En l'absence de représentants du personnel,...

1

Engo, le 16 nov 2008 à 21:44:45

Eh bien pourquoi le surf?
Démontre ton intérêt pour le milieu, la performance, l'aspect jeune, sportif...
indique ta connaissance sur le matériel, les spots, techniques, termes, lieux célèbres au monde pour la pratique.

Y'a plein de choses à dire, fais le point de ce qui t'intéresse, ce que tu connais bien.
Indique aussi pourquoi tu veux faire le stage chez ce magazine, quelles sont tes atentes...

Répondre à Engo

2

Christelle, le 17 nov 2008 à 13:20:28
Répondre à Christelle

3

noune73, le 17 nov 2008 à 21:21:46

Merci beaucoup pour votre aide, je pense que je devrais y arriver avec sa!! merci encore et bonne chance à vous pour la suite!

Répondre à noune73