Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Savoir la date de paiement de la prime noel

ophélieS, le 17 nov 2008 à 10:08:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir la date de paiement de la prime de noel et le montant pou un couple et trois enfants. merci

Meilleures réponses pour « savoir la date de paiement de la prime noel » dans :
Prime d'intéressement et crédit d'impôt VoirLa loi du 3 décembre 2008 a institué un crédit d'impôt pour les entreprises qui distribuent des primes d'intéressement. Ce crédit d'impôt s'applique aux entreprises ayant conclu, à compter de la date de la publication de la loi et jusqu'au 31...
Paiement de l'impôt : les tiers provisionnels VoirLe paiement par tiers, régime de droit commun, est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas de...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...

1

samantha, le 17 nov 2008 à 12:45:41
  • +11

Mme Lagarde a dit hier au info que les primes de noel seraient versées vers le 20 novembre,un moi splutot que d'habitude.

2

supermamix, le 18 nov 2008 à 09:21:07
  • +4

Bonjour,

Je suis bénéficiaire de l'AER, je viens de téléphoner aux Assedic qui me versent cette prime de Noël chaque année, et ils m'ont dit n'avoir reçu aucune information réglementaire, mon interlocutrice a même dit "d'habitude ça se fait aux alentours du 20 décembre" !!!

J'ai évoqué le 20 novembre, date précisée par Mme le ministre aux infos, réponse des Assedic : "nous n'avons reçu aucune consigne en ce sens".....

Elle a toutefois précisé que c'est pour tout le monde pareil (VAF ou ASSEDIC, quel que soit le département).