Pension alimentaire et reconnaissance

Résolu/Fermé
bernard - 17 nov. 2008 à 19:28
 teddy - 13 juil. 2009 à 10:25
Bonjour,


J'ai rencontré une fille qui avait déja un enfant avec un autre homme. Cette fille est tombé enceinte peu de temps aprés notre rupture. J'ai éssayé plusieurs fois de rentrer en contact avec elle pour savoir si elle était réellement enceinte ou pas mais elle ne voulait plus me parler. Je viens d'apprendre par courrier que celle-ci demande une pension alimentaire alors que je n'ai pas reconnut l'enfant car elle me l'a caché. Ce qui m'enbete c'est qu'elle m'a caché sa grossesse alors que je ne voulais pas d'un enfant et maintenant elle veut une pension pour ce bébé.

Nous n'avons pas été marié, ni pacte civile ou concubinage, ce bébé est arrivé aprés une partie de jambe en l'air c'est un accident en quelque sort.

Que puis je faire pour ne pas payer cette pension alimentaire et surtout suis-je dans mon droit de ne pas reconnaitre cet enfant?

merci d'avance et ne me jugez pas, je me suis fait avoir comme un gland, elle cherchait un étalon pour la semance.

8 réponses

ben ecoute tu peu pas faire grand hor mi ne pas reconnaitre l'enfant dire que se nai pas le tien que c pas toi le pere apres je c pas si elle peut exiger un teste de paternité mais bon il fo quel puis prouver que c le tien pendan si elle narive pas tu nora rien a payé
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
17 nov. 2008 à 19:41
Bonsoir ,


Vous êtes donc bien sûr d'être le papa, ou y a-t-il un doute ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0