Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Antenne parabolique

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 23:43:51 poupinette, le 18 nov 2008 à 22:36:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de louer une maison , j'ai fait installer un demodulateur pour pouvoir avoir la TNT, l'antenne parabolique ete deja presente dans la maison mais il m'a fallu la faire reparer car elle était degradee. Les reparations sont elles a ma charge? ou puis je trouver une texte de loi m'informant sur le sujet.

Merci par avance

Meilleures réponses pour « antenne parabolique » dans :
Locataire et antenne parabolique Voir Un locataire peut-il installer sans autorisation une antenne sur son balcon? Le locataire qui le souhaite peut demander à son propriétaire le droit d’installer une antenne parabolique sur son balcon ou à sa fenêtre. Le bailleur ne peut pas...
TNT-TV numérique : arrêt de la télévision analogique VoirLe basculement vers le tout-numérique est en cours. Avec le prochain passage au tout numérique, les télespectateurs devront tous s'équiper d'une antenne TNT puisque la diffusion de la télé analogique sera progressivement arrêtée. Ce basculement vers...
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitation VoirLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles...

1

Engo, le 18 nov 2008 à 23:43:51

Soit c'était à négocier par avance avec le propriétaire, soit cela risque de rester à votre charge.
En effet, un bail prévoit de donner n logement habitable (chaffage, eau, électricité,peut etre ligne téléphonique), mais pour la réception télé, il y a tellement de procédés que rien n'est en général imposé.
Le plus simple aurait été de réaliser VOTRE installation que vous auriez démontée en partant de cette location.

Répondre à Engo