Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Agent territorial detache ayant perdu ses RTT

lucienne, le 19 nov 2008 à 09:55:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un agent territorial depuis 1982 service cantine et maison de retraite je faisait 169 heures en 1995 nous sommes passees en liaison froide et on m a demandee si je voulais etre detachee et q il n aurais pas de changement j ai acceptee.En 2000 les fameux RTT sont arrives. Mais sur mes feuilles de paie j etait a 151 heures j ai demandee des explications et on m a repondu que je n avais drois a rien.On t il le droit de me faire passee de 169 H a 151H pour ne pas me donner mes 14 jours de RTT alors que mes collegues sont toujours a 169 H

Meilleures réponses pour « agent territorial detache ayant perdu ses RTT » dans :
Non-salariés : revenu professionnel et cotisations VoirCotisations. - Assiette. - Revenu professionnel. - Définition. - Revenus professionnels nets d'un agent d'assurance. Ayant retenu, d'une part, que les cotisations des travailleurs indépendants sont assises sur le revenu professionnel retenu pour le...
Fonction publique : contractuels sous CDI VoirLa question porte sur la situation des enseignants non titulaires au regard des dispositions de la loi n° 2005-843 du 26 juillet 2005 portant diverses mesures de transposition du droit communautaire à la fonction publique. Cette loi, qui a modifié...