Changer se sous prefecture

Résolu
ange 9277 - 19 nov. 2008 à 12:12
 Rachid - 14 avril 2015 à 20:27
Bonjour,

je suis une etudiante étrangére, je suis en 5 eme année d'architecture j'ai réussi mes années sans probléme
j'ai demenagé et changé de prefecture pour renouveler mon titre de séjour je me suis adressée à la sous prefecture de palaiseau avec qui ca se passe trés trés mal car ils sont en manque de personnel et ne peuvent traiter les dossiers
mon titre de séjour est expiré depuis un mois alors que j'ai deposé pour le renouveler 2 et demi en avance, j'ai perdu mon travail et je risque ne pas pouvoir passer mon diplome cette année car les inscriptions pour le diplome vont au ministére de la culture et il faut présenter une piéce d'identité ou titre de séjour en cours de validité et je ne sait quoi faire car ils s'en foutent pour eux ce n'est pas une urgence

pourrrai je recuperer mon dossier et aller deposer à antony j ai ma soeur qui y habiter et peut me faire un hebergement pour deposer mais j ai peur des complications
pouvez vous m'orienter svp
je suis dans la merde grave ç cause de ses imbeciles


merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:03
Bonjour Ange,

Si la sous-préfecture est en manque de personnel, ce n'est pas votre problème, mais bien le leur. Si vous avez déposé une demande de renouvellement, vous devriez avoir un récépissé qui fait foi, et qui je pense peut-être présenté pour votre inscription.
La solution d'avoir un titre d'hébergement n'est pas mauvaise. Mais je ne sais plus si c'est au commissariat ou à la mairie que l'on dépose le titre d'hébergement. A voir. Mais cela vous fait recommencer à zéro, puisque vous serez obligée de refaire une demande et cela risque de vous retarder dans vos démarches. Meilleure solution donc : tanner la sous-préfecture de Palaiseau au téléphone, ou faire téléphoner quelqu'un avec votre n° d'ordre. Bon courage.
0
La préfecture la plus nulle de France,c'est l'Essonne.La sous préfecture la plus nulle de l'Essonne c'est Palaiseau.
0