Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Allocations familliale pour Frontalier

boubou, le 19 nov 2008 à 14:36:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis Français résident en France.
Ma femme travaille en France et je travaille en Belgique sous le regime frontalier.
Nous avons 3 enfants et avons apris que nous pouvons toucher un complément famillial pour l'allocation familliale (plus élevée en Belgique).
D'apres mes calculs, en France nous touchons pour 3 enfants 274 euros (environ)
En belgique, c pret de 465
Vais toucher la différence tout les mois ?
On M'a assuré que j'allai aussi toucher les arrierés car embauché depuis 2005 est ce exact ?

Si quelqu'un peut m'aider, je suis perdu ...........vive la praprasse ;)

merci

Meilleures réponses pour « Allocations familliale pour Frontalier » dans :
Allocations familiales : montant 2009 VoirComme chaque année, le montant des allocations familiales a été revalorisé au 1er janvier. Depuis le 1er janvier 2009, le montant mensuel des allocations familiales est le suivant : pour deux enfants : 124,54 euros pour trois enfants : 284,12...
Allocation de parent isolé (API) : montant 2009 VoirSont concernés : les mères qui attendent un enfant et qui vivent seules (divorcée, séparée, célibataire, veuve) les parents qui élèvent un ou plusieurs enfants et qui vivent seuls depuis moins de 18 mois Le montant de l'allocation est égal à la...
Allocations familiales et pensions : exonération VoirSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation...