Fraude

Résolu/Fermé
hinda - Modifié par pititenouette le 22/05/2010 à 13:09
 manwacgen - 22 mai 2010 à 12:24
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que l'entreprise dans laquelle je travail fraude tous les organismes de l'état, URSSAF GARP RETRAITE ET TVA, il déclare des sommes complètement dérisoire à l'URSSAF et TVA non jamais cotisé ni payé le garp (assedic) ni la retraite, cette société est en activité depuis mais 2008. Que dois je faire ? J'ai vraiment très peur.

2 réponses

Bonjour,

Dénoncer la à la repression des fraudes cas si ce que vous dite est vrai cela signifi pour vous que si vous vous retrouvez au chomage vous ne serez pas indemnisé puisque pas de cotisation et idem pour la retraite. Trouvez vous un autre emploi.
1
bonjour,je travailler chez sarl eser et jai demissioner car on ne me payer pas mes heures suplementaires,de plus que jai su que le patron fesait des achat avec ses cheque de societe a mon nom(comme cadeau de societe)que je nai jamais eu+il a mis un cheque de societe de 3000 euro sur le compte de son frere en été 2008 et partie faire ses vacances.je ne trouve sa pas normale?
0
dans ce cas, en premier lieu, allez vous renseigner à la chambre des métiers, pour savoir s'ils sont bien enregistrés, normalement eux devraient faire le reste!!une dénonciation peut comporter des risques, moi, je partirai de cette entreprise à votre place, car si elle ne cotise nulle part, vous n'aurez pas de point pour la retraite tant que vous serez dans cette entreprise!! Sinon, vous pouvez toujours allez à votre caisse de sécu, avec un bulletin de salaire et leur dire ce que vous pensez, eux peuvent mener une enquête!!
0