Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment enlever son interdiction de cheques

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 22:56:41 vévé, le 19 nov 2008 à 17:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cela fait maintenant 3 ans que je suis interdit de chequiers,
je ne pouvais payer les amendes a l'époque et ma banque a cloturé mon compte
comment puige faire pour avoir le droit a nouveau d'emettre un cheque .
il n'y a qu'un cheque que je n'ai pas reccuperer les autres sont chez moi payer en liquide.
en france si on a pas de chequier on ne peut rien faire(sport pour les enfants etc...)
merci de me conseiller

Meilleures réponses pour « comment enlever son interdiction de cheques » dans :
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel VoirL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en...
Faut-il renégocier son prêt immobilier ? VoirLes taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source...
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur VoirIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...
Chèque sans provision : que faire ? VoirVous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de...

1

confluence, le 19 nov 2008 à 22:56:41

Payez les timbres demandés dans les lettres que vous avez reçu il y a 3 ans, amenez les cheques à la banque qui a cloturé votre compte (avec les lettres et les timbres).
Demandez à constituer la provision pour le cheque que vous n'avez pas encore payé.
votre interdiction sera levée dans les jours qui suivent.

Répondre à confluence