Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

SURENDETTEMENT HUISSIER ET CREDIPAR

NATA, le 20 nov 2008 à 08:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai reçu un courrier de huissier me disant qu'il etait mandaté par la societé credipart pour les representé dans le cadre de la procedure de surendettement que nous avons engagé mon mari et moi car nous sommes surendetté et divorçons le dossier a été jugé recevable ,l'huissier me demande un etat descriptif du vehicule si elle avait des coups ,bosses ou rayures ,donc carte grise en cours et kilometrage du vehicule et si on est toujours en possession du vehicule que pensez vous qu'il vont faire me reprendre le vehicule ou faire une proposition a la banque de france car ma femme en a vraiment besoin pour travaillé et sa on l'avait noté dans le dossier de surendettement c'est un credit classique j'en ai encore pour 4 ans mon epouse lors du dossier a la banque de france a demandé a ce que se soit elle qui continu a payer les mensualité beaucoup moins fortes car elle ne pourrait plus allé travaillé sans voiture merci

Meilleures réponses pour « SURENDETTEMENT HUISSIER ET CREDIPAR » dans :
Surendettement et durée d'inscription : nouvelles mesures VoirLe Gouvernement vient d'annoncer trois mesures en faveur des personnes en surendettement ou inscrites au fichier des incidents de remboursement. 1.Les durées d'inscription au FICP (Fichier des incidents caractérisés de remboursement des crédits aux...
Commission de surendettement : la procédure VoirQui peut déposer un dossier de surendettement ? Vous pouvez bénéficier de la procédure de traitement des situations de surendettement si : vous êtes un particulier, pas une entreprise vous êtes de bonne foi vos ressources ne vous...
Surendettement : améliorer la protection de l'emprunteur VoirLe projet de loi gouvernemental déposé en Conseil des ministres le 22 avril 2009 prévoit plusieurs mesures pour améliorer l'information de l'emprunteur et à à la fois prévenir et résoudre plus rapidement les situations de surendettement. La durée...