Remplacement d'une resistance sur chauffe-eau

Sam45 - 20 nov. 2008 à 12:50
 r3b00t - 14 déc. 2012 à 23:15
Bonjour,

Voilà depuis plusieurs semaine je n'ai plus beaucoup d'eau chaude, tout juste le temps de prendre une petite douche et après fini.
J'ai fais appel à un réparateur, qui m'a dit qu'il fallait changer la résistance. Il m'a établit un devis de 685€, je trouve ça énorme !!
De plus il m'a facturé le déplacement et la recherche de panne d'un montant de 133€ !! Surtout que dans les pages jaunes avec leurs coordonnées ils précisent bien déplacement et devis gratuit.
Pourriez-vous me dire si quelqu'un c'est retrouver dans une situation semblable et que faire ? Et surtout comment trouver un plombier qui ne demanderait pas un prix exorbitant.
A l'heure actuelle mon chauffe-eau n'est toujours pas réparer et ça devient urgent.

Merci pour vos réponses
A voir également:

11 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 836
7 mars 2010 à 09:13
BonjourJFparis5 ,
elyass voulais dire si vous faites les travaux vous-même un ballon coute environ 150 euros et une résistance environ 50 euros. si vous le faites faire par un plombier la résistance coutera environ 150 euros et le ballon 500 euros. Tout est proportionnel.
21